Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ferichi Rayto

Aller en bas 
AuteurMessage
rayto
Invité




Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:17

Cela faisait quelques jours que je marchais dans des plaines glacées. Je marchais dans la neige en espérant trouver un signe de vie. Quand un bruit sourd me donna un mince espoir de trouver un village où il pourrait trouver une place où il pourrait devenir ninja ou simplement se réchauffer. Il vit alors un garde arriver.

-Bonjours j’aimerais savoir si je peux rentrer dans se village?

--Tu ne m’es guère familier. Qui es-tu?

-Je me présente Ferichi Rayto. Je cherche un village pour m’héberger et me permettre de devenir ninja pour accomplir mon rêve.

Le garde en regardant bien le garçon pouvait remarqué que le petit était très maigre, sûrement à cause d’une nutrition mal saine, un habit noir très mince qui devait le laisser au froid pendant les tempêtes de neige Il se fia à sa première impression et il lui dit :

-Tu ne m’as pas l’air… Comment dire… fais pour être un ninja.

Remarquant que le garde n’avait pas l’impression de me laisser passer. Je recommençai :

-Que dois-je faire pour être admis dans votre village?


-Se n’est pas à moi de décidé de cela. Je dois attendre les ordres.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

Le garde, après t'avoir expliqué qu'il devait voir avec sa hiérarchie se dirigea vers la cabane de post de garde et revint bientôt, suivit d'un homme au masque d'anbu. Ce dernier s'approcha de toi et te jaugea du regard pendant un bon bout de temps. Lorsqu'il finit par se mettre à parler, ce fut d'une voix grave et profonde qui forçait le respect.

" Hmm, pourquoi ce village et surtout, pourquoi avoir choisis de devenir ninja petit ? "

[ dsl court mais pas le temps. ]


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
rayto
Invité




Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

Rayto, étant impressionné par le nouveau personnage qui avait l’air plus que puissant, essaya de lui expliqué pourquoi il venait dans le village de Yuki :

« B.. j… suis v… ve… »

Le descendant du clan Ferichi se calma et se concentra :

*Si je suis pas capable de répondre je vais devoir repartir à la dérive de village en village.*

Il reprit du début en prenant de grande respiration :

« Bonjours, je suis venu ici en espérant pouvoir intégrer votre village. Un village qui va me permettre d’apprendre les techniques de mon clan, le clan Ferichi. Je suis né parmi des ninjas qui m’ont abandonné à la première occasion et c’est pour sa que je veux devenir ninja et que je ferais tout pour devenir le meilleur de mon clan. »

Un petit vent glacial passa à ce moment, ce qui fit frissonner Rayto, attendant la réponse du grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

L'anbu t'écouta attentivement et, lorsque tu eus finis, il se contenta de croiser les bra ssur son torse, semblant réfléchir à ce que tu venais de lui dire. Finalement, il reprit la parole, toujours de cette voie calme et imprégnée d'une puissance étrange.

" Hm... Ton clan, ton clan, à croire que t'as que ce mot à la bouche. Si tu permets, j'aimerai en savoir un peu plus dessus. Quelle est son histoire et quels pouvoirs as-tu hérité de ton appartenance à lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
rayto
Invité




Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

*Je sais pas si je devrais… mais bon puisqu’il le faut*

« Mon clan tient à garder son histoire secret alors c’est pourquoi je vais vous dire seulement qu’elles sont les caractéristiques des Ferichi. Tous les membres portent un tatouage. Un tatou qui décrit le pouvoir de chacun. Il y a 4 sortes de tatou. La flamme, le flocon, que je possède, la tornade et la goutte. »

Rayto décida de s’arrêter là pour savoir s’il en avait dit assez sur son clan. Mais comme l’anbu n’avait pas l’air à réagir. Il décida de continuer.

« Les pouvoirs sont ceux du feu, associé à la flamme, ceux de la glace, associé aux flocons. Ainsi que l’eau pour la goutte et le vent pour la tornade. En toute honnêteté, mon clan m’a abandonné avant que je puisse apprendre l’histoire de ceux-ci.»

En espérant que le garde ne le questionnerait plus, il resta en silence en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:45

L'anbu t'écouta une nouvelle fois avec beaucoup d'attention. Il semblait être réceptif à ton petit récit et finit par décroiser les bras lorsque tu eus finis pour saisir dans la saccoche accrochée à sa hanche, un petit morceau de parchemin qu'il te tendit.

" Remplis moi ça s'il te plait et j'aviserais... "


Citation :
Nom:
Prénom:
Nindo:
Pourquoi ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
rayto
Invité




Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

En prenant le bout de parchemin, Rayto se prépara à écrire les réponses des 4 questions mais il pensa :

*Mais où est le crayon? *

Quelques instants plus tard il le vit dans les mains de l’anbu.

*Oupss, j’ai oublié de le prendre.*`

Rayto lui emprunta le crayon et commença à écrire.

Citation :
Nom :Ferichi
Prénom : Rayto
Nindo : Prouver à mon clan que je suis digne de lui.
Pourquoi ce village : Parce que je trouve qu’il fait beau.



*Je n’aurais pas dû écrire ça. Maintenant, où vais-je trouver une efface. Je suis bête, au bout du crayon, il en a une.*

Donc, il effaça se qu’il n’aimait pas et recommença :

Citation :

Nom : Ferichi
Prénom : Rayto
Nindo : Prouver à mon clan que je suis digne de lui.
Pourquoi ce village : parce qu’il est le seule à pouvoir former un ninja avec des capacités de glace comme moi.

[HRP: désolée je n'ai pas le temps de faire un rp plus grand]
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
Disparu
Disparu
Kahiashi


Masculin Nombre de messages : 1140
Age : 114
Village : Kumo no Kuni
Grade : Admin et Raikage
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arrivée de Ferichi Rayto Left_bar_bleue0/0Arrivée de Ferichi Rayto Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

[ trouves toi un avatar stp ! (qui ne représentes pas un perso de naruto de préférence) ]

L'anbu recupéras le bout de parchemin et le lut attentivement. Apparament, il ne prennait pas à la légère son poste de garde des portes et vérifiant systématiquement les allers et venues du village. Une fois sa lecture finit, il se prit encore un petit temps de réflexion puis, finit par ranger le papier au fond de sa poche.

" Très bien Rayto-kun, bienvenu à Yuki no Kuni. J'espère que tu feras honneur au village. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naru-forum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ferichi Rayto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ferichi Rayto   Arrivée de Ferichi Rayto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ferichi Rayto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser