Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission Rang C de Saru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:18

Dans une position très proche de celle que Yoda adopte durant ses séances de méditation, un ANBU attendait qu'on lui envoit le ninja exceptionnel promis.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:40

Vous devrez vous rendre à Yuki .Voici ce que lui avait dit la veille dame .Saru parti alors emportant sa sacoche ninja ,son sac et son bâton .Il avait parcourue la distance le séparant de Yuki assez rapidement ,mais il se heurta alors à un gros gros problème .Yuki c'était le pays de la glace ,hors Saru n'arrivait pas à marcher sur la glace .Il essayait de se mettre debout mais ses pieds tanguaient d'un côté puis de l'autre puis venaient s'écraser lamentablement au sol .Se redressant alors ,il tenait sur ses mains et ses pieds .Rapprochant ses mains des ses jambes ,il les souleva doucement du sol pour se redresser lentement avant de patiner et de atterrir de tout son long sur la banquise .Relevant la tête ,la figure toute rouge de par la glace ,il se fit glisser jusqu'à arriver à un endroit ou la neige recouvrait la banquise .S'agrippant alors ,il se remit sur pied et observa la couche d'eau gelée avant de déclaré .

-Je suis sur que yah moyen de faire un truc .

Il courut alors à vive allure avant de s'élancer sur la banquise et de glisser à la manière d'une surfer sans surf .Glissant à toute allure ,il contrôla de mieux en mieux ses mouvements mais pas assez pour s'arrêter ,et il se mangeât le rocher dépassant de la glace .Après un quart d'heure ,il reprit connaissance et vit au loin un Anbu dans une drôle de posture ,il s'avança alors et dit :

-Saluer avec grand respect je faire .De Kumo je être ,et t'aider être la raison de ma présence .

L'anbu semblait ne pas bouger ,assis en tailleur ,il n'avait nullement froid .Cela impressionnait Saru qui se demandait dans sa tête à quoi il devait penser pour oublier la fraîcheur .Il attendit donc la réponse du ninja de Kumo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:50

Lentement l'Anbu se redressa, il plongea sa main dans le fond de sa poche, en sortit un immense rouleau si long qu'il n'aurait jamais put entrer dans une poche, puis dit d'une voix psychédélique, d'un ton psychédélique au jeune homme qu'il regardait avec psychédélisme :

"Peace mon frère, tu dois ammener se rouleau au pôle nord, et le planter dans la glace, après quoi tu te sauves en courant en priant pour que tu ne soit plus sur la banquise au moment où il explose. Normalement c'était à moi de le faire mais j'ai pas envie de me geler le cul, pour des conneries, bonne chance !"


Et il s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:24

Saru fixa l'homme avec attention ,il dit quelque truc sans importance ,tendit un parchemin à Saru et disparu .Le parchemin alors tomba au sol et notre ninja dans un crie de désespoir lança en toute simplicité .

-C'est où le pôle Nord ?

Après 15 minutes à attendre debout que quelqu'un lui répond ,il ramassa le parchemin et se mit en route vers le Nord ,pensant y trouver ce fameux pôle Nord .Peut être serait-ce un bar ,ou encore une source thermal avec des bains chauds .Ravi par cette dernière pensée ,le shinobi se mit en route .Il avait chargé le parchemin sur son dos de par sa longueur se demandant encore comment l'Anbu stone avait put le ranger dans sa petite poche .Marchant à travers le désert blanc ,Saru voyait se pieds s'enfoncer dans 30 centimètres de neige .Heureusement pour lui ,il avait pensé à prendre des bottes de fourrures et une large cape à capuche en fourrure elle aussi ,de la fausse évidement .Bien au chaud dans ses vêtements ,il continuait sa route vers le Nord ,fixant de temps à autre sa boussole .La tempête de neige soufflait fort,faisant voler des flocons de nuages ,ceux-ci créaient un nuage compacte bloquant toute visibilité à plus de 5 mètres .Hors comment s'orienter si on ne peux voir devant sois ,encore heureux que notre ninja avait l'habitude de la brume ,des nuages et du temps couvert de par son pays .La neige volait dans les airs ,s'engouffrant dans les courants d'air pour se laisser porter par le souffle glaciale et polaire .

-Bon ,si j'en crois mes indications ,je me trouverais à environ 25 kilomètres du pôle Nord .Hors si je veux finir rapidement la mission ,il faut que je parcoure au moins 15 kilomètres en une heure .Et bien ,je vais me réchauffer en courant .

Alors que le shinobi disait cela ,il ouvrit le bas de sa cape pour lui laisser une mobilité facilité pour la course .Se lançant alors dans la course ,il se mit à tracer droit un sillon dans la neige ,mais au lieu de faire une marque de 15 centimètres ,le shinobi courait tellement vite qu'il ne s'enfonçait que de 5 centimètres dans la neige .Se fondant dans la masse brumeuse et blanche ,le Chuunin arpentait les terres de Yuki ,découvrant un animal magnifique qui peuplait la contré .Le loup des neiges .Cette créature semblait en symbiose avec la neige .Il y en avait un qui suivait Saru de loin sans se rapprocher ,peut être pousser par la curiosité .Courant à la même allure que notre ninja ,la bête blanche fixait attentivement l'étranger au pays de la glace ,son regard avait quelque chose de spécial .Ses yeux était couleur argent ,brillant comme le reflet de la lune .Mais alors que Saru prit son élan pour sauter une falaise ,le loup lui se stoppa et lança un crie mélancolique dont seul ces nobles animaux ont la manière,un peu pour dire bonne chance et au revoir au ninja .L'oreille attentive ,il reprit alors sa route,le parchemin toujours dans le dos ,courant vers le Nord comme l'indiquait sa boussole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:42

Plus la course vers la nord continuait, et plus la lumière semblait disparraitre, entraînant avec elle une chute vertigineuse de la température. Alors que la morsure du vent se faisait de plus en plus froide, la neige vint s'y aglutinner, créant un véritable blizzard qui balayait tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03

Enfermé dans sa capuche ,ne laissant dépasser que le bout de son nez et ses yeux ,Saru continuait sa course sur la banquise .De droite à gauche ,on ne voyait qu'une étendue glaciale parcourant l'horizon de part en part pour aller se perdre on ne sait où .Il n'y avait vraiment pas grand chose à part l'eau gelé et les flocons de neiges .Flocons en forme d'étoile scintillante qui volaient dans les airs entraîné par le souffle aussi féroce que la morsure d'un ours polaire et aussi vorace que celle d'un loup affamé .Ne faisant pas de distinction ,elle frappait sans relâche notre shinobi qui devait sans cesse penser à bien se couvrir pour éviter que ses membres se mettent à geler .Plus il avançait ,et plus la lumière s'estompait de part l'opacité de brouillard qui se créait .

-J'y vois de moins en moins ,bientôt je ne pourrai même plus apercevoir la boussole dans ma main .Je devrais m'abriter et attendre que la purée de pois se dissipe .Mince ,ce pays est vraiment froid .Faut pas venir ici pour vendre les fameux shorts de Suna .......Ahhhhhh le vent souffle fort d'un coup .........ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..............

Alors que la tempête était jusque-là supportable ,les rafales s'intensifièrent avec violence ,soulevant des amas de neige du sol pour les faire décoller jusqu'à 15 mètres de hauteur formant encore un nuage plus gros et plus meurtrier .Les flocons ainsi emporté se solidifiaient dans ce vent et devenaient encore plus tranchant que des lames de shuriken .Arborant la forme d'une nué d'insecte ,le vent vint s'emparer de l'inconnue au pays de Yuki pour lui apprendre que le froid n'est qu'une facette des pièges de ce pays .Se retrouvant à voltiger dans le ciel ,notre shinobi se sentit comme une feuille prise dans la tornade .Les vents étaient vraiment violent .......un peut trop violent à son goût .......et sûrement pas naturel .En y remarquant ,il vit que ce déchaînement d'élément était devenue si brusque ,obstruant aussi la lumière du soleil pour rafraichir l'atmosphère .Sans doute un mélange de deux ninjutsu ,un pour augmenter la puissance des attaques de glace ,et l'autre pour créer une tempête de neige .

-Alors les garçons ,on n'aime pas quand un ninja vient de Kumo sur votre belle neige pure ,je vais vous montrer comment on fait voltiger un shinobi à la façon Saru Obiko ,ça va être foudroyant ,c'est le cas de la dire .

A ce moment ,le ninja remarqua l'utilité d'une corde dans de tell circonstance .Rejoindre le sol serait difficile ,il fallait arrêter la tempête et atterrir en douceur pour garder l'effet de surprise .Il eu alors une idée ,si les courants d'air allait dans un sens,il suffisait des les briser en en créant un second de sens inverse .Le shinobi de Yuki aurait alors du mal à contenir sa tempête et il utiliserait plus de chakra si il ne veut pas arrêter .En gros soit il s'écomonisait et stoppait son ninjutsu ,soit il continuait et s'épuisait jusqu'à ce que le jutsu cesse ,donnant un avantage à Saru .Sortant alors un fuuma shuriken ,il le déplia et se mit à le faire tourner dans sa main ,puis il se mit face au courant d'air qui le faisait virevolter depuis tout à l'heure et intensifia le mouvement de sa main ,espérant ainsi que son plan fonctionnerait .En tout cas ,il ne se laisserait pas faire par de soit disant ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

HRP: Pour te faire plaisir j'intègre un ninja, mais normalement c'est une tempête classique.

Soudain la technique d'Heishiro fut briser, et il vit un homme hélicoptère descendre du ciel, quelque peu contrarié que sa technique fut contrer avec tant de simplicité, Heishiro utilisa Tsubame Fubuki, ainsi dans les airs, l'adversaire restait à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

Saru sentait bien que les déferlantes de vent faiblissaient ,peu à peu la morsure du blizzard relâcha sa prise ,bientôt les tour incessant se calmèrent pour relâcher le shinobi ,alors la technique se stoppa .Cependant il dut placer son shuriken au dessus de lui pour limiter la chute et pouvoir redescendre au sol sans trop de douleur .Le ninja de Kumo fut ravi de son stratagème ,seulement à peine le ninjutsu de glace brisé ,un shinobi de Yuki se présenta face à lui et fit une série de signe .Trop loin pour distinguer lesquels il avait invoqué ,il vit alors de petites boules d'eau à environ 1 mètre du sol autour de son attaquant ,puis se formé en glace et se faire tailler pour se transformer en hirondelle gelée .

-Ouh que c'est beau ,tu fais de la sculpture de glace avec ton Chakra ,moi j'avais essayé avec des bananes ,mais j'ai jamais trouvé des bananes assez grosses pour .........WAAAh !

Un projectile en forme de volatiles venait de passer à quelque centimètre de la joue du bavard aux airs simiesques .Prononçant quelques jurons ,il vit que le nuage d'oiseaux de glace arrivait à fond vers lui .Réfléchissant alors il vit deux optiques s'offrant à lui .La première consistait à sortir son katana et découper toutes ces basses piailleries en morceau ,mais il n'avait jamais intercepter d'objet aussi rapide et imprévisible en vol .Il fallait une précision parfaite pour frapper au centre de l'hirondelle et ainsi la réduire en éclat afin de briser le chakra qui l'animait .De plus associé à la précision ,il y avait la rapidité pour frapper toutes les hirondelles les unes à la suite des autres sans en rater une .Enfin ,il fallait que cela fonctionne ,ne connaissant la force de son adversaire ,si son katana se fracassait en morceau contre de la glace aussi résistante qu'un mur de béton à cause du chakra influé dedans ,il aurait l'air beau notre ninja de Kumo .Alors qu'il réfléchissait ,les hirondelles commençait à se rapprocher .Son deuxième plan consistait à utiliser un second fuuma shuriken pour faire bouclier et ainsi intercepter les hirondelles ,mais il ne croyait pas vraiment en cela ,car il suffirait alors aux projectiles de changer de trajectoire .Perdue dans ses pensées ,il lui vint alors une parole de son père .

-Mon fils ,quand tu es face à une situation ou tu te crois abandonné .Tu n'a plus d'idée et tu sais pertinemment que tu vas t'en prendre plein la figure si tu résiste ,dans ce cas ,sourit ,fixe ton adversaire .Regarde le droit dans les yeux et laisse tout tomber .
-Okay mon pépé ,j'laisse tout tomber .


Au moment ou la déferlante vague d'hirondelles s'abattit sur la position du chuunin ,celui-ci replia son shuriken et tomba à pic vers la banquise pour la transpercer et s'enfoncer dans l'eau en dessous ....... Le ninja de Yuki fut des plus surpris face à ce saut majestueux dans une eau des plus froide au monde .Fixant alors le trou formé par notre homme singe ,il s'approcha quelque peu ,restant tout de même à distance .Cela faisait déjà une trentaine de seconde que le shinobi était sous la glace ,il devrait refaire surface un moment ou l'autre .Mais alors contre toute attente ,un bras puissant vint percé la glace sous Heishiro ,et il se sentit aspiré dans les profondeurs obscur des eux polaires ,en même temps qu'il descendait ,un autre ninja ,Saru s'extirpa de cette eau gelée effectuant un superbe saut pour atterrir sur la banquise et se mettre en position de combat avant de déclarer .

-J'en avais marre de jouer les cachalot du pôle Nord .

Il savait pertinemment que cette attaque n'aurait pour but que de retarder quelque peu l'affrontement ,mais il faudrait bien que les deux ninjas se face front pour savoir lequel s'imposerait .


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Une fois sous la glace, Heishiro repéra son adversaire tout juste remonter, puis utilisa la technique Dai Hyourou no jutsu pour l'emprisonner le temps qu'il remonte, à ce moment là, il utilisa Rouga Nadare contre son adversaire toujours pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Saru fixait tout autour de lui ,les gouttes d'eau perlait de ses vêtements ,pour atterrir au sol ,en glaçon avec la température ambiante .Des frissons parcouraient son corps pour le maintenir à température et éviter une hypothermie .Le vent ne soufflait plus ,il y avait une vaste étendue blanche devant le ninja ,tout était bien calme ,un peu trop au goût de Saru qui soupçonnait son adversaire de préparer une embuscade .Il ne pourrait de toute façon rester trop longtemps sous l'eau sous peine d'asphyxier .Alors que le ninja de Kumo balayais la fine couche de neige pour voir à travers le glace ,il effectua rapidement un saut en arrière avant de voir un pilier de glace compacte se formé devant lui ,il recula d'un second bond mais se heurta à un second pilier ,puis bientôt il fut encercler ,se retrouvant prisonnier d'un cellule des plus froide .

-Hum .....la déco laisse à désirer .Il en faudra plus que cela pour me stopper .

Donnant un violent coup de poing ,il fit briser les murs en éclat grâce au Goken (Force *2 =8*2=16) ,se lançant alors pour dénicher son adversaire qui préférait rester à distance ,il se confronta à une autre technique .Des loups de neige sortirent de la couche recouvrant la banquise et se jetèrent sur lui .Courant à pleine vitesse ,il furent bientôt au niveau du ninja pour tenter de le déchirer à coup de croc .Effectuant plusieurs flip arrière ,Saru esquiva la charge des bête féroces au regard vengeur .Se mettant alors en position d'attaque ,il attendit qu'un des animal vienne à sa rencontre pour lui assener un violent coup de pied et le faire voler dans les airs .Décollant en même temps que sa cible ,le shinobi se retrouva pile sous sa cible .Le temps semblait se dérouler au ralentit ,l'esprit du ninja était des plus clair .L'enchaînement suivant fut alors dévastateur ,donnant un coup latéral au loup ,il cognat sèchement sur son flanc ,puis s'appuyant sur la force du coup de pied ,se plaça au dessus du monstre neigeux avant de réunir ses deux mains et de frapper avec violence le torse du loup ,des deux paumes ainsi réunit .La créature s'écrasa au sol ,mais au lieu de transpercer la banquise ,elle se fondit juste dans la neige recouvrant la glace ,comme aspiré par celle-ci .Se réceptionnant avec grâce ,le ninja simiesque effectua une légère rotation avec son pied tendu pour envoyer de la neige autour de lui ,ayant vue qu'une second loup se préparait à s'abattre sur notre héros .

-Alors toi aussi tu veux vivre de fortes sensation ,je vais t'en montrer moi du Taïjutsu féroce comme une bête .

Le loup en l'air fut aveuglé par la giclée de Saru qui se mit sur ses mains et profita de la déstabilisation pour enchainer une série de 5 coups de pieds tous au niveau des côtes de l'animal .Glissant sur la couche blanche ,la créature reprit de suite sa charge ne cherchant qu'à mordre le gorge de son adversaire .Mais ce dernier n'était pas d'accord et ne voulant se laisser faire ,il attendit le dernier moment pour frapper avec son pied violemment le corps du loup ,ayant au préalable effectuer une rotation sur lui même .La jambe vint donc s'abattre dans un fracas suivit d'un nuage de poussière de neige ,car la créature n'avait résister à la violence de l'attaque .

-KONOHA SENPUU !

Il se redressa pour voir si d'autre loup n'était pas encore présent .Il cherchait à savoir d'où venait les attaques de son adversaire .Si il se cachait ,c'est sûrement que son niveau de corps à corps était des plus médiocre .Prenant dans chaque main un kunaï ,il plaça ses bras en croix sur son torse ,près à lancé ses flèches de fer sur tout ce qui effectuerait une combinaison de signe avec ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:19

Le ninja un peu interloqué utilisa à nouveau Tsubame Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

L'atmosphère semblait s'être rafraîchie alors que Saru fixait aux alentours .Mais au moment ou un petit vent vint soufflé sur son visage ,soulevant ses mèches de cheveux blond ,ondulant dans la bise polaire ,il sentit derrière lui une voie dire une incantation déjà entendue auparavant "Tsubame Fubuki No Jutsu " .Le vent avait porté la faible voie du combattant à ses oreilles ,et de plus l'odeur salée de la mer sous la glace dont le ninja devait être imprégné après le bain gratuit offert pas Saru Obiko .Faisant volte face ,il vit que le ninja de Yuki avait fait surface derrière lui ,et qu'il réutilisait la technique de glace des hirondelles .Esquissant un sourire ,le shinobi prit son bâton en main ,le plaçant à l'horizontal derrière lui ,et une main face à lui ,près à essuyer l'attaque .Il avait déjà utiliser cette attaque en premier ,il ne devait pas être très bon ,car il revenait à des jutsu élémentaire, sûrement un Chuunin ,c'est une force moyenne pour le village ,mais pas assez pour battre un génie .

-Il y a deux règles dans l'art de surprendre son adversaire .La première est de savoir effectuer ses attaques discrètement ,en faisant attention au sens du vent ,et la seconde est celle qui consiste à ne pas utiliser une seconde fois la même technique aussi pathétiquement .

Eut-il finit de critiquer l'adversaire que celui-ci envoya la nué de volatiles sur le Chuunin de Kumo .Le nuage se rapprocha alors à pleine vitesse ,fondant l'air à une vitesse prodigieuse ,créant même un léger sifflement .Mais Saru fit tournoyer son bâton dans son dos un temps puis le mit face à lui ,augmentant sa vitesse de rotation en utilisant ses deux mains .La première hirondelle vint alors s'écraser sur l'anneau de bois formé par le ninja ,elle vola en éclat ,suivirent les autres qui s'abattirent toutes à la suite ,soulevant un nuage de poussière cristallin .Les particules de glace semblait entourer le shinobi qui était en pleine action ,n'exprimant aucun sentiment sur son visage,là encore ses airs de maladroit et de boulet étaient inexistant ,même au plus profond des son regard .Il avait un objectif à remplir ,c'était la sa seul préoccupation .Le nuage grossit jusqu'à être compacte ,englobant le champ d'action ,il n'y avait plus que des bruits de morceau de glace s'écrasant dans la neige alors que d'autre se retrouvaient fracassés .Bien sur la nué se mit alors à changer ses points d'attaques ,mais en réponse ,Saru fit toujours tourné son bâton ,mais aussi autour de lui ,ce qui rendit sa défense encore plus efficace .Ses doigts glissaient sur le manche de bois ,comme si il dansaient avec l'arme ,le tout dans une grâce et une élégance exquise .Mais alors que plus un son se fit entendre ,la brume cristalline s'évapora peu à peu ,ne laissant apparaître plus rien .Rien ? mais alors où était passé le shinobi de Kumo .Heishiro lança des regards derrière lui .....mais rien ,devant non plus ,à gauche seulement l'étendue de neige fine et toujours aussi pure ,alors qu'à droite on voyait juste quelque petit amas de flocons se dressant dans le vent .Mais alors la révélation fut fulgurante ,et le ninja baissa les yeux instinctivement en dessous de lui ,pensant que le Chuunin le frapperait en passant à travers la glace .Le problème fut qu'au même moment une voie parvint .

-Au dessus de toi gros nigaud !Prends ça !!!!!

Au moment ou le ninja simiesque finit de dire sa phrase ,en plein dans les airs après un saut effectuer grâce à son bâton ,comme perche ,deux kunaïs vinrent passer à droite et à gauche de Heishiro .Ricanant une seconde de la médiocrité en précision de son adversaire ,il sentit alors quelque chose faire pression sur son torse pendant que les deux projectiles furent retenue et tournèrent autour du ninja de Yuki .En moins de quelques secondes ,le fil ninja avait entouré l'adversaire qui s'écroula au sol ,incapable de bouger .Saru atterrit devant lui ,souriant ,et rangea son bâton avant de s'approcher de sa cible .Peut être aurait-il des informations intéressantes à dire .

-Allez parle ,c'est qui ce Pôle Nord ,et il veut quoi au village de Kumo pour qu'on veuillent le faire péter .

Il se mit alors à frapper le ninja .

-Cause ou je te rosse encore plus fort .

Il redonna un coup au ninja qui restait muet .

-Tu l'auras voulu ,je vais te faire passer un sale car d'heur.....

Il vit alors que le file ninja avait encerclé sa bouche ,l'empêchant de l'ouvrir pour parler ,défaisant le bâillonnement il attendit la réponse du ninja à ses réponses .

-Forcément si tu me dis pas que tu peux pas parler ,je peux pas le savoir ,bon maintenant parle ou je te frappe encore plus fort qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

Le ninja releva alors la tête et cracha quelque chose dans la neige, sa langue. Tandis qu'il quittait ce monde, il eu un dernier sourire en montrant les quelques parchemins explosifs collés sur son torse et qui semblaient sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Obiko
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Saru Obiko


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Village : Kumogakure no sato .
Grade : Bête Jaune de Kumo !
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue340/340Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de chakra:
Mission Rang C de Saru Left_bar_bleue0/0Mission Rang C de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

Saru menait son interrogatoire à la baguette ,ne laissant aucune chance contre son interlocuteur .Il avait vue un film ou des gens avec les yeux bridés prenait des baguettes fines et pointue pour soulever les ongles du type .Il voulait faire pareil ,mais il lui manquait les baguettes ,il se dit alors qu'il en achèterait en rentrant au village .Il avait aussi eu l'idée de chatouiller les pieds de son adversaire avec une plume ,mais il avait pas de plume ,donc fallait s'y résigner .La seul technique était celle du passage à tabac .

-Alors mon gars ,on a perdue sa langue ?

Au bout de quelque minutes ,le ninja fit alors quelque chose d'invraisemblable .Il cracha sa langue par terre ,avant de se donner la mort ,comme pour défier Saru .Puis il ouvrit sa veste laissant apparaître des notes explosives ,toutes activés .C'est alors dans une moue du visage qui exprimait l'ennuie ,et dans un soufflement d'exaspération ,que le tout sauta ,projetant le Chuunin de Kumo à plusieurs mètre au dessus du sol dans un cri d'élégance et de grâce tonitruant avant de le voir atterrir au sol et de s'écraser avec la délicatesse d'un pachyderme sur la couche épaisse de neige qui ne craqua pas mais massacra bien la face de notre ninja simiesque [SBOUF] .Se relevant en se frottant activement le visage ,il fit un vif bilan de la situation ,observant les alentours .Devant lui s'offrait un vaste désert blanc de neige perpétuel et immortel .....il se frotta alors la tête ,conscient qu'il avait dut penser cela au moins 5 fois depuis le début de cette mission ....à gauche ,la même chose ,derrière ,toujours pareil ,en revanche ,un petit drapeau attira son attention à droite .Plissant les yeux ,il vit que le drapeau ,de couleur rouge et se faisant ballotter par le vent,était accrocher à un mat en bois avec une pancarte à ses pieds .Se rapprochant peu à peu ,il pu distinguer que la pancarte portait des annotations .
[Pour le pôle Nord ,faites 100 pas ]
Enfin ,il avait trouvé la route exact vers le pôle Nord ,il se mit alors à marcher et à faire 10 pas ,mais il revient de suite sur ses traces pour voir quel sorte de pas il fallait faire .
[Pour le pôle Nord ,faites 100 pas normaux ]
Il recommença alors en faisant des pas normaux ,il comptait ses enjambée ,ravie d'arriver enfin au but de cette mission glaciale .Cependant une autre question lui titilla les neurones .Refaisant pour le deuxième foi demi-tour ,il se demandait dans quel direction il devait vers ses 100 pas .
[Pour le pôle Nord ,faites 100 pas normaux par là => ]
Il reprit alors la direction ,toujours le fameux parchemin sur le dos ,un léger sourire à la pensé que bientôt il irait se faire bronzé sur les plages de Suna ,magnifique pour la température de rêve et les vagues superbes et les filles sublime en mini bikini et .......seulement une autre question vint interrompre sa rêverie .Il fallait conter le 100 ème pas comme point d'arriver ,ou alors c'était 100 pas puis le 101 ème était le pas d'arriver .
[Pour le pôle Nord ,faites 100 pas normaux par là => ,vous y serez au 101 ème ]
Exempt alors de tout doute possible ,il revint donc à son rêve .....ah les jolie fille en mini extra petit light bikini ,le cocktail au cactus de Suna ,le surf sur les vagues démente ,l'eau clair azur ,le son des mouettes .......[BOOM] .Revenant à Yuki et ses plages désertiques d'eau gelée et de neige fine ,Saru vit qu'il venait de rentrer dans un poteau métallique .Il y avait encore une inscription disant :
[Vous êtes au pôle Nord ,ça vous avance à quoi bande de crétin ?]
Ne se posant pas de question ,le Chuunin planta le parchemin que lui avait confié l'Anbu dans le sol puis tira sur la languette ,entendant les écritures dedans s'activer,il battu sûrement le record de sprint ,poursuivit par un vague immense d'eau gelée et de morceau de glace ,dut à l'explosion trop précoce du parchemin .Peu à peu ,l'intensité de la vague baissa et Saru laissa tomber sa cape de fourrure et ses bottes pour des tongs un short et chemise style hawaï ,et la planche de surf sous le bras ,prit la route pour Suna .


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14

Mission accomplie, tu gagnes 7 points de carctéristiques et 1300 ryos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C de Saru Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C de Saru   Mission Rang C de Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C de Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C de Nejisasuke
» Mission Rang C de Shin
» Demande de Mission
» Mission de type D: Retrouver le chat pecheur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: L' extérieur :: L'extérieur :: La banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser