Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes de missions de Zabieru...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabieru
Genin
Genin
Zabieru


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Village : Celui qui causera ma perte
Grade : Le plus bas (pour le moment)
Pts vie/chakra : 150 / 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue150/150Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra:
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue80/80Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (80/80)

Demandes de missions de Zabieru... Empty
MessageSujet: Demandes de missions de Zabieru...   Demandes de missions de Zabieru... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:17

Zabieru entra dans un bureau d'où s'echappait quelques notes de guitare. Cette musique l'appaisa quelques instant, il était arrêté devant la porte. La musique s'arrêta, il frappa la porte et une voix feminine lui ordonna d'entrer. Il tomba sur une jeune femme assez charmante qui venait de deposer sa guitare sur son socle.

* Et bien, une jolie jeune femme, sans doute de mon age. Arg et moi qui suis mal raser. Impardonnable, quel manque de politesse... *

Il s'avanca vers le bureau de la jeune femme puis s'arreta en position de repos du bon soldat.

"Bonjour, je souhaiterais avoir une mission de rang D pour un banal etudiant comme moi... "

Zabieru attendit une reponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue470/470Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue270/270Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (270/270)

Demandes de missions de Zabieru... Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Zabieru...   Demandes de missions de Zabieru... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:04

Mission Rang D :
Riziculture

Rendez vous aux portes du villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru
Genin
Genin
Zabieru


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Village : Celui qui causera ma perte
Grade : Le plus bas (pour le moment)
Pts vie/chakra : 150 / 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue150/150Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de chakra:
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue80/80Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (80/80)

Demandes de missions de Zabieru... Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Zabieru...   Demandes de missions de Zabieru... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Zabieru suivit sans un mot la jeune femme qui n'était pas trop bavarde aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue430/430Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Demandes de missions de Zabieru... Left_bar_bleue150/150Demandes de missions de Zabieru... Empty_bar_bleue  (150/150)

Demandes de missions de Zabieru... Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Zabieru...   Demandes de missions de Zabieru... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:04

Shin marchait tranquillement dans Oto , ne se dotant de rien , et se dirigait vers le QG des ambus ans le but de faire son rapport sur la mission qu'il venait de faire avec Namaé , un étudiant . Il était assez satisfait , car la mission avait été un succès mais aussi parce qu'il avait put tester sa technique personnelle et voir le niveau réel de son élève . Arrivant à sa destination , il entra dans le bâtiment , puis monta les escaliers pour se retrouver devant la porte du bureau de Tsukiyo . Poussant la portes , il entra dans la pièce , et put voir que , comme à son habitude , la ninja jouait de la musique , tranquillement . Patiemment , il attendit qu'elle finnisse puis lui dit d'une voie complètement neutre :

"La mission a réussit , et voici l'arme que tu voulais Tsukiyo-chan . Je voulais te demader si je pouvais tenter l'examen Junin , maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de missions de Zabieru... Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions de Zabieru...   Demandes de missions de Zabieru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de missions de Zabieru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage
» Demande de missions pour Oyama Kashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Le bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser