Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver de sasuke uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

arriver de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: arriver de sasuke uchiha   arriver de sasuke uchiha Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:36

sasuke marchait jusqu'à sons domicile après le combat contre naruto il prie toutes ses affaires puis il laissa un mot avant de prendre route pour oto ce village cachait que orochimaru dominait avant de commencer son voyage il prie des provisions pour être sur de ne pas manquer de faim puis sasuke partit en direction du village cachait du son . Sasuke pensa à ce que orochimaru et ses disciple attendaient de lui . après plusieurs heures sasuke était dans la foret pratiquement arriver à oto . Il fit une pose puis sasuke sortit à manger de son sac puis commença à manger un sandwich avec un jus d'orange bien frai . Quelques minutes, il reprit la route déterminer a accérire la puissance la puissance que lui avait promis orochimaru . Sasuke pensa un peu à tout à naruto il savait que naruto était son ami et le restera toujour il pensa aussi à sont maudit frére itachi uchiha qu'il rever de tuer . Sasuke s'arrêta à un petit coin d'eau très calme toujours en étant sur de ne pas être suivi . Il regardât la carte que orochimaru lui avait passé puis il vit qu'il n'était plus loin du tout donc sasuke reprit la route il était maintenant très très loin de konoha on aurait cru qu'il était dans un coin perdu . Sasuke était enfin arrivé au point indiqué sur la carte et il y avait une énorme brume épaisse qui cachait tout alors sasuke fit des signes qu'il y avait indiqué sur la carte puis la brume partie d'un coup et derrière on pouvait apercevoir un village . C'était le village cacher du son de orochimaru-sama une fois sasuke prêt des portes la brume réapparût d'un coup pour cacher, une fois de plus le village. Sasuke était déterminé à entrer et s'écriât

"hoho y a quelqu'un? orochimaru tu me voulais je suis la je suis pret à recevoir ton entrainement et je suis bien déterminé a devenir le plus fort . Y a t-il un élève d'orochimaru ici au moins pour m'accueillir je ne vous deceverez pas j'ai une autre chose en tête et cette chose et de tuer mon frére itachi uchiha!!!alors y a t-il quelqu'un??".
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
arriver de sasuke uchiha Left_bar_bleue430/430arriver de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
arriver de sasuke uchiha Left_bar_bleue150/150arriver de sasuke uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)

arriver de sasuke uchiha Empty
MessageSujet: Re: arriver de sasuke uchiha   arriver de sasuke uchiha Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:31

Shin mangait une pomme , lentement . Il était content , car il y mangait une pomme , ey que celle-ci au moins ne l'énervai pas à se défendre et se débattre , alors qu'elle allait inévitablement tombé dans sa bouche , bout par bout . Estimant , après une dizaine de minute , que celle-ci lui avait donné tout cequ'elle pouvait et , à en croire le trognon qu'il restait , elle avait donné beaucoup . Enfin , le garcon d'Oto détourna le regard du trognon , qu'il jeta sur un genin passant plus loin , et se concentra sur la raison de sa présence ici : surveiller les portes , et accueillir les nouveaux si nouveaux il y avait . Et malheureusement pour lui , il y en avait un qui devait venir . Il avait apprit d'un anbu que le nouveau récptacle d'Orochimaru arrivait , un certain Sasuke Uchiwa ... Il allait être neutre aujourd'hui , donc ni agressif , ni gentil . Juste totalement indifférent , et peut-être intéréssé si ce gamin avait une valeur quelconque . Le laissant s'approcher , il soupira puis , se forcant à se lever , lui dit de sa voie dénudée de sentiment après l'avoir écouté parler aux portes :

"alut , Uchiwa Sasuke . Ne t'éttonne pas si je conna is ton nom , j'ai été prévenut de ta visite . Mais , dis moi , qu'est-ce-qui anime ta vengance ? Parce que si c'est une raison stupide , et bien que tu sois le soi-disant prochain receptacle ... je te tuerais , si tu es juste un être inutie ."


On peut pas dire que tu t'es foulé ^^ enfin , c'est pas mal , mais c'est pas terrible non plus . Je te donne 11.5 sur 20 , pour l'effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de sasuke uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrer de sasuke uchiha!!
» L'entrainement de Sasuke
» Arrive de Naruto Uzumaki
» L'appartement Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser