Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé et mort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé et mort ... Left_bar_bleue120/120Arrivé et mort ... Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de chakra:
Arrivé et mort ... Left_bar_bleue90/90Arrivé et mort ... Empty_bar_bleue  (90/90)

Arrivé et mort ... Empty
MessageSujet: Arrivé et mort ...   Arrivé et mort ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:06

Yuki avait fermé, ce n'étais pas grave de toute façon j'avais abandonné toute motivation, les jinchuuriki était aujourd'hui non plus repoussé mais aimé par tous et la puissance des bijuu les avaient mené au plus au poste du monde, c'était hors de ma portée, c'était pour cette raison que j me dirigeais vers Oto, pour allez y mourrir mais avant je voulais donné mon innocence à Orochimaruu, lui pouvait rivaliser avec les êtres les plus fort du mondes ...


"Bonjours j'aimerai mourrir mais avant il me faut donenr ceci au seigneur Orochimaru, c'est une armes qui lui permetttra d'augmenter ses chances lorsqu'il affrontera un démon . Et j'aimerai le lui legueur avant de mourrir ..."


______________________________
Je suis le second perso de Yoshi et y a que lui qui répond ici svp, j'ai envie de faire un truc spécial et il est l seul a pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Sensei
Sensei
Yoshihiro Kage


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 32
Village : Oto no Kuni
Grade : Jounin
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Arrivé et mort ... Left_bar_bleue520/540Arrivé et mort ... Empty_bar_bleue  (520/540)
Points de chakra:
Arrivé et mort ... Left_bar_bleue181/240Arrivé et mort ... Empty_bar_bleue  (181/240)

Arrivé et mort ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et mort ...   Arrivé et mort ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Un jeune garçon arriva ici et déclara vouloir mourrir en laiguant une armes à Orochimaru, je m'attendais à ce qu'il sorte une arme impréssionante mais il aracha une petite croix de sa main et m'expliqua que cette croix était composé d'innocence, qu'elle était faite pour traquer les démons, mais qu'il fallait l'apposer dans l'être vivant qui voulaient ses pouvoirs .
Je lui est alors dit que je la donnerai au seigneur Orochimaru, je mentais bien sur, puis je l'ai froidement décapité ...
Cette innocence serait un cadeau pour Richy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser