Un forum RP sur le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RP sur le monde de Naruto

Venez incarner un shinobi du monde de Naruto et vivre votre vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue470/470Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue270/270Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Tsukiyo regarda Shin s'approcher, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue. Elle le suivi de son regard morne, attendant qu'il fasse sa demande de mission comme à l'acoutumée. Elle fut un peu désarconnée de voir qu'il lui avait accollée un sufixe, comme elle était plutôt joyeuse malgré son maquillage cadavérique, elle n'y prêta aucune attention, feignant de n'avoir rien entendue. Elle joua encore quelques notes, puis se redressa, et dit d'une voix détendue :

"Evite de me vouvoyée, je suis pas ta mère... pour le grade il faut bien plus d'expérience que ce que tu n'as pour le moment, donc tu repassera... Pour la mission avec de la flotte, il y a plusieurs parchemins secrets que nous devons faire parvenir à une cachette dans la partie septentrionale du continent. Bien évidemment ils font l'objet de pas mal de convoitise de la part des villages voisins..."

Rendez vous à la banquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue430/430Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

Shin venait tout juste de franchir les imposantes portes du village d'Oto , et déjà était préssé . Il venait de finir sa mission , et avait pour ordre de venir au QG immédiatemment , afin de faire son rapport . Cela faisait maintenant 2 semaines qu'il était parti , car de Oto à Kumo allez et retour lui avait prit 8 jours , et en plus 4 joursdans la banquise plus 2 qu'il avait dut passer à se reposer ou à se battre . Quelle vie ! Il se demandait maintenant ce que Tsukiyo voudrait faire de lui ..; Il préférait déjà li dire que la mission était tèrminée . Il arrivait devant le QG , et ouvrit la porte . Comme d'habitude , l'endroit était assez peuplé , et Shin dut jouer des coudes pour passer . Enfin arriver devant la salle de Tsukiyo , assez peu fréquentée pour la simple raison que elle était connu pour être une des plus sadique , bien que Shin la trouva parfois ssez aimable . Il tendit l'oreille , et put comme d'habitude entendre de la musique provenir de la pièce . Comme d'habitude . Il ouvrit doucement la porte , puis se mit devant le bureau de la Kunoichi et attendit qu'elle finisse sa chanson , puis lui dit doucement :

"Mission remplie , Tsukiyo ."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue470/470Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue270/270Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Tsukiyo regarda le jeune homme entrer silencieusement, et se poster devant elle, attendant patiament qu'elle finnisse son morceau. Après quoi il déclara avoir remplis sa mission, elle haussa un sourcil, mit la tête en arrière, puis tout en contemplant le plafond, elle demanda d'une voix fatiguée :

"Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant ?"


La fin de la phrase fut étouffée par un baillement tandis que Tsukiyo reposait son regard vide sur celui de Shin, espérant y voir l'esquisse d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue430/430Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:23

Le garcon réfléchit un instant aux propos de sa supèrieure , puis lui répondit aimablement , lui souriant sans pour autant montrer aucun des sentiment , comme à son habitude :

"Je ne sais pas trop . Je voudrais bientôt devenir Juunin , donc je dois réaliser beaucoup de missions , non ? Mais je voudrais aussi que la marque se dévelloppe , et je pense que cela ne vas pas tarder , car je l'ai beaucoup utilisée ces derniers temps ... Qu'en penses tu , Tsukiyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue470/470Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue270/270Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

HRP: J'ai un peu regardée tes fiches, disons 2-3 techniques et 1-2 missions et je te fais passer Jounin.

Tsukiyo sourit aux paroles du jeune homme, et dans un gloussement répondit :


"Pour passer Jounin, ce qui te fait défaut, c'est l'expérience... heureusement, j'ai une mission qui pourrait en partie palier à ce problème..."


Tsukiyo se leva alors, décrocha sa mâchoire, laissant apparaitre un immense parchemin, qu'elle ouvrit et scella avant de le tendre à Shin du bout de la langue. Après avoir racrochée sa mâchoire, elle dit sur un ton calme, trahissant une pointe d'exitation :


"Ce rouleau contient un des explosifs les plus puissant dont nous disposont à Oto ; maintenant que je l'ai activée, il explosera dans 3 jours. Environ le temps que durera ta mission. Tu dois t'inflitrer dans un laboratoire secret très bien protégé, pour cela le mieux est que tu te camoufles dans les provisions qui leurs parviennent, et qui partent d'un convoi situé dans les plaines. Une fois que tu seras dans le laboratoire, trouve la salle où ils entrepose leurs produits et fait tout peter ! Attention cependant de ne pas être pris dans l'explosion... Ne secoue pas non plus trop le rouleau, je ne suis pas une experte en sceau donc..."

Rendez vous aux plaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue430/430Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

Shin arriva lentement auxQG , en pleine forme , comme à son habitude . Il entra dans le bâtiment , puis monta àl'étage de Tsukiyo et ouvrit doucement la porte , faisant ttention à ne pas faire de bruit . Voyans que la kunoichi ne jouait pas de musique , Shin se mit au garde vous devat son bureau avant de lui faire un rapport sur sa mission , ne laissant transparaître pas un sentiment :

"Le laboratoire à OGM a été détruit , et il n'en reste qu'un cratère , gràce à l'explosif . C'est dommage , j'ai loupé l'eexplosion à cause d'une de leurs abeilles narcotiques ... Sinon , vous ... heu tu veux me donner une mission , ou je vais m'entraîner , inlassemblement pour toujours satisfaire l'apétit de Orochimaru senseï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue470/470Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue270/270Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Tsukiyo, avachie sur le bureau comme à son habitude, était en train de refaire le noeud qui maintenait ses couettes en place ; lorsque Shin entra, victorieux comme toujours. Elle l'écouta faire son rapport, puis d'un ton dégagé, dit :

"Je t'ai gardée une mission comme tu les aimes, mon bonhomme : Traquer et tuer un déserteur..."


Rendez vous à la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue430/430Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:38

Shin marchait lentement vers son but , le QG de Oto ... Il avait réussit la mission C que Tsukiyo lui avait donné et s'en était donné à coeur joie ... Mais maintenant , il devait apprendre quelques nouveaux Jutsus , puis tenter de passer l'examen Juunin , mais bon ... Il avait aussi pour plan de peut-être demander à quelqu'un de faire une mission avec lui ... Onverrait bien . S'apercevant qu'il se rapprochait de plus en plus au bureau de Tsukiyo , il secoua sa tête , puis , faisant face à la porte du bureau de demande de mission de celle-ci , il ouvrit lentement la porte , et fut étonnée de la voir ... dormir . Effectivement , elle avait comme coussins des papiers vraisemblablement important donc bon ... Ne voulant pas la réveiller , il s'approcha du tableau puis écrivit sur celui-ci:

"Cher Tsukiyo-chan , vu que tu dormais profondément , je ne t'ai pas réveillé , mais sache que la mission a été un succès . Le bandeau de la kunoichi est sur ton bureau , et apparemment c'était une espionne de Konoha . J'aurais voulut l'avoir vivante et apprendre à connaître tes talents de torture , mais elle s'est ... empalée comme une malade sur ma lance , donc j'ai pas pu l'avoir vivante . Je me suis débarassé de son corps . Je vais apprendre quelques techniques , puis je reviendrais peut-être avec un Kouhai faire une mission en équipe , et si je viens seul alors se sera pour passer l'examen Junin .

Le garcon , après avoir finit d'écrire , prit le ba,deau de Konoha de sa poche , ainsi que celui-d'oto qu'il avait retrouvé dans le sac de la fille , et les déposa sur le bureau de Tsukiyo , puis il sortit de la salle , prenant pour direction la salle d'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Chuunin / prof de l'aca. / gardien
Shin


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 30
Village : Oto
Grade : Chunin
Pts vie/chakra : 430 / 150
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue430/430Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue150/150Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

Shin marchait vers le bâtiment le plus important d'Oto , le Qg des ambus , avec Namaé qui allait faire une mission avec lui . Il espérait que Tsukiyo serait conciliante aujourd'hui , car le ninja qui le suivait ne semblait pas déborder d'assuracez , ou de confiance en soi . Enfin , les garcons aux cheveux blanc verraient bien . Entrant dans le bâtiment , il prit immédiatement la direction du bureau de Tsukiyo , passant dans un grand couloir , puis s'arrétta devant la porte de la salle , et dit gentiment au ninja qui le suivait :

"Quoiqu'il arrive , ne fais rien d'impoli et ne tentes pas de la contredire , sinon tu seras mal , et je n'ai pas le niveau pour m'opposer à Tsukiyo-chan . Aussi , évite de parler avant moi , vu qu'il semblerait qu'elle soit en train de jouer . Et ne penses pas que je dis cela pour t'énervez : si tu ne fais pas ça , et à ton niveau , tu pourrais risquer très gros ."

Ayant finit sa tirade , et espérant que l'étudiant suivrait ses conseils , il ouvrit sans un bruit la porte et marcha à pas feutré dans le bureau . A son habitude , Tsukiyo jouait de la guitare , et elle ne fut apparemment pas surprise qu'il entre avec un étudiant . Aussi , elle était toujours au courant de tout à Oto , donc bon ... Il s'adossa contre un mur , attendant patiemment qu'elle finisse de jouer de la guitare qui , il fallait l'avouer , produisait de très beau sons , puis une fois ce moment arrivé , il se releva , et s'avanca jusqu'au bureau de Tsukiyo , puis lui dit d'une voie douce , ne lassant transparaître aucun sentiment :

"Tsukiyo-chan , est-ceque tu pourras nous donner une mission C , n'importe quoi suffira , bien que je pense qu'un assassinnat serait drôle , pour moi et Namaé , s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namaé-Nashi
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Namaé-Nashi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Village : Oto no kuni... Longueuil
Grade : Québecois
Pts vie/chakra : 160/40
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue170/170Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:57

Namaé-Nashi avait suivit le Chuunin jusque dans les bureaux des Anbus. Celui-ci avait totalement changé de caractère lorsqu'ils s'approchèrent du QG. Ils traversèrent donc ensembles les couloirs du batiments et parvinrent devant une porte. Shin expliqua à l'albinos que le Anbu se trouvant de l'autre côté de la porte était quelqu'un de très important. Ce serait cette personne qui leurs confierait une mission. Namaé-Nashi était à la fois éxité et nerveux. Il entendait des une sorte de mélode qui émmanait du bureau. Shin lui expliqua également de se tenir tranquille et de rester discret. Pour ça, Namaé-Nashi était doué. Il se diait également que si le Anbu lui posait une question, il s'éforcerait de répondre de la façon la simple et la plus courte qui lui viendrait à l'esprit, car ainsi, moin il en disait, moin il avait de chance de gaffer. Namaé-Nashi suivit donc le Chunnin dans la pièce, marchant le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
PNJ d'Orochimaru / Anbu
PNJ d'Orochimaru / Anbu
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue470/470Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/470)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue270/270Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

Tsukiyo regarda les deux garçons entrer, ils semblaient guidées par la mélodie, quand celle ci prit fin, Shin s'approcha, et exposa sa requête. Comme à son habitude, Tsukiyo l'écouta, indifférente ; puis elle se leva, et de sa démarche chaloupée, fit le tour de la pièce, approchant les jeunes hommes dans le dos, son aura teintée de mélancholie emprisonnant la pièce dans une atmosphère du même goût, faisant souffler une interdiction de bouger sur les deux jeunes ninjas. Elle s'approcha alors de celui qu'elle ne connaissait pas, renifla doucement l'air autour de lui, promenant son visage blasé à quelques millimètres du cou de ce qui, aurait pu faire une belle victime. Après un moment qui parut aussi court que long, tant il semblait apartennir à une autre réalité, Tsukiyo se releva, puis de sa voix clair, énonça :

"Une arme qui me fait très envie, va bientôt changer de main, et j'aimerais beaucoup que ce soit dans la mienne qu'elle aterrisse. L'échange devrait se produire dans le désert à l'est de Sunagakure, entre un ninja du Sable et un des nuages ; évidemment je ne veux ni survivants, ni cadavres..."

Rendez vous au désert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namaé-Nashi
Etudiant à l' Académie
Etudiant à l' Académie
Namaé-Nashi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Village : Oto no kuni... Longueuil
Grade : Québecois
Pts vie/chakra : 160/40
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Points de vie ::
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue170/170Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Points de chakra:
Demande de Mission - Page 2 Left_bar_bleue50/50Demande de Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:46

Namaé-Nashi entra en boitant, s'appuyant sur un bâton trouver en chemin. Il ne désirait pas se rendre à l'hopital avant d'avoir définitivement remplis sa mission qui lui avait demandé beaucoup de travail. Son Chakra était presque épuisé et il se présentait au QG dans un piteux état. Lorsqu'il arriva devant le bureau de Tsukiyo, il se redressa, marcha sur la douleur, retint un gémissement et rentra tout doucement tout en s'éfforçant de cacher les endicapes de ses blessures. Bien entendu, tout comme la dernière fois, la Anbu jouait de la guitare. Namaé-Nashi se plaça dans un coin, écoutant la fin du morceau tout en tenant le fouet du ninja de Suna, ainsi que l'argent de celui de Kumo. Il se disait qu'elle accepterait surement ce petit bonus de mission. Il mit donc ces deux trophées en évidance et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sasuke uchiha(mission)
» Demande de mission d'Asuma
» Demande de missions pour Yoshihiro Kage
» Demande de missions pour Oyama Kashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum RP sur le monde de Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Le bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser